السبت 21 أفريل 2018 م, الموافق لـ 05 شعبان 1439 هـ آخر تحديث 17:56
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
Echorouk

Les deux grosses surprises des 16e de finales de la Coupe d’Algérie sont venues de deux clubs de 5e division, en l’occurrence MC El Bayadh et IRB Belkheir qui ont sorti respectivement deux clubs de Ligue 1, à savoir le Paradou AC et l’O Médéa.

En effet, la Dame coupe a tenu toutes ses promesses dès les 16e de finale qui ont vu deux clubs des divisions inférieures créer un miracle en s’imposant contre deux clubs de l’élite.

A l’issue des 120 minutes (1 à 1), le MC El Bayadh qui a cru à ses chances a fini par écarter le PAC lors de la série des (TAB 4-3) et validé son billet de qualification pour les 1/8 de finale. 

Outre le PAC, l’O Médéa quitte lui-aussi la compétition après sa défaite face au petit poussin IRB Belkheir. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas laissé dominer en tenant tête à son vis-à-vis. Au terme des 90 minutes et les prolongations sur le score de 0 partout, il a fallu procéder aux TAB pour départager les deux clubs. Une série qui a souri au petit club d’IRB Belkheir (7-6).

Les deux autres clubs de Ligue 1 se sont qualifiés sans surprise, dont le DRB Tadjnant a validé son billet contre le MC Saida (2-1), et le CRB face au CRS Illizi (2 à 0).

Le leader de Ligue 2, l’AS Aïn M’lila a eu toutes les peines du monde pour vaincre l’IB Lakhdaria (0-0,3-0 tab).

Le MO Béjaïa a gagné dans la douleur contre le MB Hessassna (1-2, ap), tandis que le petit club de CR Zaouia pourra continuer son aventure en éliminant le NC Magra (1-0).

Idem pour CRB Dar El-Beida qui s’est qualifié jeudi  après sa victoire aux dépens de l’ES Besbes (1 – 0).

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!