الإثنين 19 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 11 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 23:04
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
Archives

La Mecque

La Cour saoudienne  a entamé ,lundi, le procès de deux israéliens inculpés de collaboration et d’espionnage pour le compte des services de renseignement israélien “Mossad” et d’avoir planifié un “attentat terroriste” pendant le pèlerinage, selon la presse locale.

Le procès de deux hommes de nationalité israélienne qui s’étaient rendus dans le royaume saoudien afin de recueillir des informations pour le compte du Mossad a débuté lundi devant la Cour pénale spécialisée de Riyadh, a indiqué le journal saoudien Al-Riyadh.

L’un d’eux qui s’est autoproclamé El Mahdi El Mountadar (un membre des descendants du Prophète Mohamed (QSSSL) attendu avant le Jour de Jugement), a été accusé d’avoir prêté allégeance au mouvement terroriste Daesh et de planifier de déstabiliser la sécurité pendant l’accomplissement du rite du Hadj (pèlerinage), a ajouté la même source.

Pour sa part, le quotidien saoudien Okaz a précisé que les prévenus dans cette affaire sont “deux Arabes de nationalité israélienne”.

D’après toujours la même, les deux hommes se sont présentés en Arabie saoudite, munis de  passeports jordaniens, pour effectuer la Omra.

Il est utile de souligner que les autorités saoudiennes ne reconnaissent pas l’état hébreu et qu’elles n’entretiennent pas de relations diplomatiques avec ce dernier.

Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/zetpW9
Arabie Saoudite Attentat terroriste Mossad

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close