الأحد 24 جانفي 2021 م, الموافق لـ 10 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) nouvellement élu, Mohamed Djemaï, a une nouvelle fois présenté, ce samedi 4 mai 2019, au nom du parti ses excuses au peuple algérien.

«Nous demandons pardon à Son excellence le peuple Algérien, pour toute sous-estimation ayant altéré la confiance entre Son excellence le peuple et nous (FLN), ou pour toute déclaration irresponsable, faites à la légère ou comportement provocateur de la part de responsables du parti qui a altéré notre image », a déclaré Mohamed Djemaï, qui a présidé la réunion des secrétaires des mouhafadate du parti et des présidents des commissions transitoires, à la salle « Dounia parc » à Dely Ibrahim (Alger). Il a ajouté que « je vous promets que nous apprendrons la leçon ».

Le FLN et par la voix de son nouveau SG apporte son soutien absolu à l’institution militaire et approuve les appels du chef d’état-major de l’ANP, Ahmed Gaid Salah, à la sagesse, la vigilance et au dialogue, à même de solutionner la crise politique que vit le pays.«Nous soutenons totalement le chef d’état-major de l’ANP, Gaid Salah dans ses appels à la sagesse, à la vigilance et au dialogue constructif pour une sortie de crise sereine et certaine pour le pays ».

S’agissant des attaques qui ciblent l’ANP et son état-major, Djemai les a considéré comme attaques ciblant notamment les militants, mais également l’ensemble du peuple algérien.

M. Djemai s’est félicité tout autant du fait que l’ANP ait « laissé le peuple s’exprimer en toute liberté dans les rues en prenant en charge ses revendications de façon démocratique ».

Rachel Hamdi

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close