الإثنين 22 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 20 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 11:27
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) nouvellement élu, Mohamed Djemaï, a une nouvelle fois présenté, ce samedi 4 mai 2019, au nom du parti ses excuses au peuple algérien.

«Nous demandons pardon à Son excellence le peuple Algérien, pour toute sous-estimation ayant altéré la confiance entre Son excellence le peuple et nous (FLN), ou pour toute déclaration irresponsable, faites à la légère ou comportement provocateur de la part de responsables du parti qui a altéré notre image », a déclaré Mohamed Djemaï, qui a présidé la réunion des secrétaires des mouhafadate du parti et des présidents des commissions transitoires, à la salle « Dounia parc » à Dely Ibrahim (Alger). Il a ajouté que « je vous promets que nous apprendrons la leçon ».

Le FLN et par la voix de son nouveau SG apporte son soutien absolu à l’institution militaire et approuve les appels du chef d’état-major de l’ANP, Ahmed Gaid Salah, à la sagesse, la vigilance et au dialogue, à même de solutionner la crise politique que vit le pays.«Nous soutenons totalement le chef d’état-major de l’ANP, Gaid Salah dans ses appels à la sagesse, à la vigilance et au dialogue constructif pour une sortie de crise sereine et certaine pour le pays ».

S’agissant des attaques qui ciblent l’ANP et son état-major, Djemai les a considéré comme attaques ciblant notamment les militants, mais également l’ensemble du peuple algérien.

M. Djemai s’est félicité tout autant du fait que l’ANP ait « laissé le peuple s’exprimer en toute liberté dans les rues en prenant en charge ses revendications de façon démocratique ».

Rachel Hamdi

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close