الثلاثاء 26 ماي 2020 م, الموافق لـ 03 شوال 1441 هـ آخر تحديث 14:18
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Abdelaziz Djerad, Premier ministre

Le Premier ministre Abdelaziz Djerad effectue ce lundi  une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Blida.  Abdelaziz Djerad se rend ensuite à l’hôpital Franz Fanon où sont hospitalisés le plus  grand nombre de personnes atteintes du Coronavirus. C’est ce qu’ont indiqué les services du Premier ministère.

Se voulant rassurant, le Premier ministre a déclaré depuis que «l’armée algérienne médicale viendra à bout du Coronavirus».

 «L’Algérie traverse une crise sanitaire mais pas une crise alimentaire»,  a affirmé Abdelaziz Djerad, rappelant que « le gouvernement a pris toutes les mesures pour garantir un approvisionnement permanent des produits alimentaires ».

Par ailleurs, le chef de l’Exécutif a tenu à rendre hommage aux efforts déployés par les agents de la Protection civile (PC) et à leur dévouement dans l’accomplissement de leur mission.

Le chef de l’Exécutif s’enquiert au niveau de ce CHU des conditions de prise en charge des patients et de l’évolution de la situation épidémiologique du coronavirus (Covid-19) dans cette wilaya qui enregistre plus de la moitié des cas positifs recensés à l’échelle nationale.

Blida Covid-19 Djerad

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close