-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Il dénonce des «pratiques suspectes»

Dr Bennamane se retire de la course à la présidentielle

Echoroukonline
  • 673
  • 1
Dr Bennamane se retire de la course à la présidentielle
D.R
Dr Ahmed Bennamane

Le potentiel candidat à la présidentielle du 12 décembre prochain, Dr Ahmed Bennamane a annoncé officiellement son retrait du processus électoral.

Dr Bennamane a expliqué dans un communiqué publié sur sa page facebook les raisons le poussant à jeter l’éponge, notamment «les pratiques suspectes survenues sur le terrain» qu’il «ne cautionne jamais».

« De ce fait, nous annoncé notre retrait définitif du processus  électoral qui devrait avoir lieu le 12 décembre prochain », a-t-il fait savoir.

« Nous n’allons pas soutenir une partie ou un candidat précis  à ce scrutin car notre retrait est celui du principal et d’un engament moral et qu’il ne s’agit nullement d’un retrait d’ambition u faute de signatures », a-t-il précisé, affirmant avoir « recueilli près de 100 000 exemplaires, soit le double du nombre requis par l’ANIE ».

Rappelons que le Docteur a pris initialement un rendez-vous pour le dépôt de sa candidature, samedi 26 octobre à 23 heures.

Bennamane a tenu en effet à « remercier ce qui nous ont soutenus à travers plusieurs wilayas… ».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • شاهد على العصر

    من المفروض يقوم بتسديد ثمن الإستمارات التي قام بتبذيرها
    ثم ينسحب
    الإنتخابات ليست لعب أطفال