السبت 23 جانفي 2021 م, الموافق لـ 09 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

La goutte d’eau qui fait déborder le vase! Ce mercredi soir, le joueur international algérien Riyad Mahrez a exprimé, devant les caméras, son mécontentement à son entraîneur Pep Guardiola qui l’a fait sortir à 25 minutes de la fin du match Manchester City – Brighton.

Dans la vidéo, l’on peut lire sur le visage du capitaine des Verts une expression de colère au moment où il quittait la pelouse de l’”Etihad Stadium”, se demandant vraisemblablement pourquoi le coach le fait sortir et pas un autre joueur. En effet, Mahrez a été le premier joueur à être remplacé -côté Citizens- par le Brésilien Jesus.

En tout cas, la scène signifie que le courant ne passe pas bien entre Mahrez et Guardiola bien que le premier soit réputé pour son calme, sa sérénité et son esprit sportif.

Manchester City a battu Brighton (1 à 0) lors de ce match comptant pour la 17e journée de Premier League.

Rahim Sterling, entré en jeu en deuxième mi-temps, a raté un penalty à la (90+1).

Après cette victoire, les Citizens se positionnent à la 3e place (32 pts) à quatre longueurs du nouveau leader et de son voisin Manchester United. En cas de victoire lors de leur match de retard,  les protégés à Guardiola pourraient occuper le poste de dauphin.

Mahrez devrait éventuellement quitter City pour rejoindre la Juventus Turin, à en croire un ancien directeur sportif de la Vielle Dame.

.Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K

Manchester City Pep Guardiola Riyad Mahrez

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close