الأربعاء 28 أكتوبر 2020 م, الموافق لـ 11 ربيع الأول 1442 هـ آخر تحديث 01:16
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Fatima-Zohra Zerouati a été plébiscitée, samedi, nouvelle présidente de TAJ (Tajamou Amel El Djazaïr), à l’issue du congrès extraordinaire du parti qui s’est tenu vendredi et samedi au Centre international des conférences (CIC) à Alger.

Dans une déclaration finale, les congressistes ont exprimé « leur pleine disponibilité pour la réussite du référendum sur la constitution qui se tiendra le 1er novembre, ce tournant qui ouvrira des horizons vers de profondes réformes politiques, économiques et sociales ».

La déclaration a également affirmé que « TAJ aspire à ce que les résultats de la modification de la loi électorale atteignent le niveau des aspirations de la classe politique et répondent aux préoccupations soulevées ».

Les congressistes ont également appelé à la moralisation de la vie politique, en tant que moyen civilisé qui contribuerait à la construction de l’Algérie, d’autant plus que l’Algérie est au bord de jalons politiques décisifs.

Les participants ont salué les efforts de l’Etat pendant la pandémie de Coronavirus, se félicitant de tous les efforts déployés socialement, économiquement pour améliorer les conditions de vie du citoyen.

Ainsi, Zerouati succède désormais à l’ex-président de TAJ, en l’occurrence Amar Ghoul qui était placé derrière les barreaux en juillet 2019 pour des affaires de corruption.

Amar Ghoul Fatima-Zohra Zerouati TAJ

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close