-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaïd Salah appelle les éléments de l’ANP à se munir de vigilance et de précaution

Echoroukonline
  • 335
  • 0
Gaïd Salah appelle les éléments de l’ANP à se munir de vigilance et de précaution
D.R
Le vice-ministre de la Défense Nationale,Ahmed Gaid Salah

Le vice-ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat Major de l’Armée Nationale Populaire, le général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, a appelé les éléments de l’Armée Nationale Populaire à s’armer de vigilance et de précaution et de respecter les mesures de sécurité et de prévention recommandées.

En marge d’une visite de travail et d’inspection effectuée à la deuxième région militaire (Oran), le général de corps d’Armée a procédé à l’inauguration du nouveau siège du complexe de justice, qui comprend notamment le tribunal militaire ainsi l’établissement militaire de prévention et de rééducation à Oran.

Il notamment insisté sur l’intérêt capital accordé par le haut Commandement par l’Armée Nationale Populaire, pour optimiser le travail de fond de ces éléments et concorder leurs missions avec les nobles objectifs de notre pays, qui exigent selon lui, de consentir tous les efforts avec loyauté et dévouement.

«Telle est la marque du travail laborieux et fructueux, et l’empreinte de l’éthique professionnelle qui caractérisent les éléments de l’Armée Nationale Populaire à l’image de leurs vaillants aïeux de l’Armée de Libération Nationale »a-t-il ajouté.

Au niveau de la Base Navale Principale de Mers-El-Kébir, Monsieur le Général de Corps d’Armée a inspecté les différents projets planifiés dans le cadre du plan de développement et de modernisation de cette base navale stratégique et s’est enquis, de près, de l’état d’avancement des réalisations dans ce domaine.

Pour rappel, cette visite, initialement programmée du 09 au 12 avril 2018, a été interrompue par Monsieur le Général de Corps d’Armée en date du 11 avril, suite au tragique incident du crash de l’avion militaire à Boufarik.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!