الأربعاء 24 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 22 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 10:07
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

chef d’état-major de l’armée nationale populaire, Ahmed Gaïd Salah

Le vice-ministre de la défense nationale, chef d’état-major de l’armée nationale populaire, Ahmed Gaïd Salah, en visite d’inspection et de travail aux secteurs et unités de la 3e Région Militaire, à Béchar,a mis en exergue une éventuelle solution qui sera apportée à la crise politique algérienne marquée par un soulèvement populaire sans précédent qui réclame le départ de tout le régime politique.

«Toute personne sage et circonspecte est consciente, de par son patriotisme et sa clairvoyance, que pour chaque problème existe une solution, voire plusieurs, car les problèmes, aussi complexes qu’ils soient, trouveront indéniablement une solution convenable, voire adéquate», affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Ainsi, nous avons l’intime conviction qu’un sens aiguisé de responsabilité est requis pour apporter ces solutions au moment propice grâce à l’Aide d’Allah Le Tout-Puissant », a déclaré le vice-ministre de la Défense.

Selon la même source, le peuple algérien a fait preuve, aujourd’hui dans les circonstances actuelles, d’un grand sens de patriotisme et d’un civisme inégalé, qui dénotent d’une profonde conscience populaire ayant suscité une vive admiration partout dans le monde.

Dans la même allocution, le Chef d’Etat-major a également affirmé que toute personne sage et circonspecte est consciente, de par son patriotisme et sa clairvoyance, que pour chaque problème existe une solution, voire plusieurs, car les problèmes, aussi complexes qu’ils soient, trouveront indéniablement une solution convenable, voire adéquate.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/fyHhDe

التعليقات في هذا الموضوع مغلقة!

close
close