الأربعاء 17 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 15 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 22:45
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le Chef d’État-Major, Ahmed Gaïd Salah

Le Général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’ANP a appelé, jeudi à Tamanrasset, les forces armées à maintenir la disponibilité opérationnelle à son “plus haut niveau” et à s’adapter “constamment” aux développements de la situation géopolitique et à la complexité des enjeux de la sous-région.

Dans ce discours prononcé cette matinée du jeudi, le vice-ministre de la Défense a déclaré que « la préservation de la sécurité de l’Algérie et la consolidation des fondements de sa défense nationale sont importantes ».

«Nous œuvrons toujours à maintenir la disponibilité opérationnelle à son plus haut niveau et à mener une parfaite préparation et instruction de nos Forces armées afin qu’elles puissent détenir, en permanence, les capacités à accomplir leurs missions et à s’adapter constamment aux développements de la situation géopolitique et à la complexité des enjeux dans notre sous-région », a-t-il dit dans une allocution d’orientation prononcée au 4ème jour de sa visite dans la 6ème Région militaire à Tamanrasset.

Le Général de Corps d’Armée a indiqué que “l’histoire humaine gardera en mémoire, sans nul doute, et avec toute la fierté la grandeur de l’Algérie, de son peuple et de son illustre révolution de libération. Elle rendra éternel l’héroïsme de ceux qui l’ont réalisée, et saluera le rôle leader que cette glorieuse révolution a joué pour répandre et généraliser les valeurs de la liberté et de la paix à travers le monde”.

Le général de Corps d’Armée a valorisé les résultats retentissants obtenus par les Cadets de la Nation” et les a exhortés à fournir davantage d’efforts et de travail laborieux afin d’atteindre les résultats escomptés.

Il a ajouté que « cette ambition nous inspirent à valoriser les excellents résultats obtenus par les Cadets de la Nation, ces dernières années, et dans ce cadre nous vous invitons, à faire de ces excellents résultats réalisés par vos camarades Cadets, un exemple à suivre, qui vous incite à faire également de cette école un bon exemple à suivre pour que toutes les Ecoles des Cadets de la Nation deviennent de véritables pépinières pour une future ressource humaine, avec des bases solides et des valeurs irréprochables».

Rachel Hamdi

ANP sécurité

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close