-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaïd Salah : “Le commandement de l’Armée n’a pas d’ambition politique”

Echoroukonline
  • 303
  • 0
Gaïd Salah : “Le commandement de l’Armée n’a pas d’ambition politique”

Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armé, le général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah a affirmé, mercredi, lors d’une visite à l’Académie militaire de Cherchell que “l’institution militaire continuera d’accompagner le peuple”.

Le chef d’état-major de l’Armée a réitéré également qu’il n’avait nullement d’ambition politique. “Le commandement de l’Armée nationale populaire n’a pas d’ambition politique”, a déclaré Gaïd Salah depuis Cherchell.

“Notre ambition est de servir le pays et d’accompagner fidèlement ce peuple sincère et authentique et permettre au pays de transcender sa crise”, a souligné Gaïd Salah ajoutant que “nous attendons de notre peuple d’être compréhensif et se hisser à la hauteur de la confiance qui lie le peuple à son armée”.

“Toute personne qui parcourt cette voie nationale et noble rencontrera de nombreux obstacles…”, a-t-il insisté.

“Aujourd’hui, les choses se sont éclaircies, tout comme les intentions et les orientations. Seuls les fidèles à Allah, à la patrie et au peuple subsisteront”, estime-t-il.

“Nous au sein de l’Armée, nous faisons partie de cette catégorie fidèle et loyale”, a-t-il renchéri.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!