الأحد 19 جانفي 2020 م, الموافق لـ 23 جمادى الأولى 1441 هـ آخر تحديث 22:11
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

 Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée, Ahmed Gaïd Salah a indiqué, lundi, que « les élections présidentielles constituent une phase d’une extrême importance dans le parcours de l’édification de l’Etat de droit ».

Dans son allocution prononcée au Commandement de la Gendarmerie nationale, le général de Corps d’Armée a souligné que «les élections présidentielles du 12 décembre 2019 traceront les repères de l’Etat algérien nouveau auquel ont tant aspiré les générations de l’Indépendance. Une Algérie aux valeurs novembristes ancrées qui fait de l’intérêt de la patrie l’ultime finalité et des ambitions du peuple algérien pour une vie digne, au sein du progrès, de la sécurité et de la stabilité le plus noble objectif ».

«Ces élections constituent une phase d’une extrême importance dans le parcours de l’édification de l’Etat de droit et pour amener notre pays vers une nouvelle phase aux horizons prometteurs, où le peuple algérien jouira des richesses de son pays et réalisera ses ambitions légitimes pour une vie digne», a estimé Gaïd Salah.

Par ailleurs, le vice-ministre de la Défense nationale a dit avoir donné «des instructions fermes à l’ensemble des composantes de l’Armée et des services de sécurité portant sur la nécessité de faire preuve des plus hauts degrés de vigilance et de disponibilité, et de veiller à garantir une sécurisation totale de ces élections afin de permettre aux citoyens à travers tout le pays, d’accomplir leur droit et devoir électoral dans un climat de sérénité et de quiétude».

Il a ajouté avoir instruit ces unités de « faire face, avec la force de la loi, à quiconque tenterait de cibler et perturber la sérénité de cette journée décisive dans le parcours de l’Algérie et troubler ce rendez-vous électoral important et décisif».

Etat de droit Gaïd Salah Présidentielle

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close