-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
En marge de sa visite dans la 2e région militaire

Gaïd Salah ordonne d’entamer les mesures de sécurisation des élections

Echoroukonline
  • 243
  • 0
Gaïd Salah ordonne d’entamer les mesures de sécurisation des élections
D.R
Ahmed Gaïd Salah, chef d'état-major de l'Armée

En visite de travail et d’inspection dans la 2e région militaire à Oran, le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée Ahmed Gaïd Salah a ordonné, lundi, l’entame immédiate des mesures portant sécurisation des élections du 12 décembre prochain.

Des mesures qui concernent en effet les chefs des régions militaires, toutes les forces et les différents services de sécurité.

“Comme je l’avais souligné dans ma précédente intervention sur la sécurisation des élections présidentielles, je voudrais souligner que j’ai donné des instructions aux Commandants de régions et de Forces ainsi qu’aux différents services de sécurité pour entamer immédiatement toutes les mesures nécessaires pour sécuriser le processus électoral à travers tout le territoire national, afin que notre peuple puisse s’acquitter de son devoir électoral dans des conditions empreintes de sécurité et de sérénité”, a indiqué le général de Corps d’Armée.

Par ailleurs, Gaïd Salah a tenu à “rendre hommage à tous les citoyens, notamment les jeunes, qui ont pris conscience du défi que représente ce rendez-vous électoral et de son importance capitale pour l’Algérie et son peuple, en affluant massivement sur les bureaux d’inscription à travers les différentes communes de la République, pour s’inscrire sur les listes et se préparer à effectuer leur devoir national”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!