-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
L’Armée n’y accorde aucune importance

Gaïd Salah:”Certaines parties persistent à scander des slogans tendancieux”

Echoroukonline
  • 234
  • 0
Gaïd Salah:”Certaines parties persistent à scander des slogans tendancieux”
D.R
Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale

Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée Ahmed Gaïd Salah a indiqué mardi que “certaines parties persistent à scander des slogans tendancieux auxquels l’Armée nationale populaire n’a accordé aucune importance en restant constante sur ses positions constantes”.

Lors de sa visite dans la 3e région militaire (RM) à Béchar, le général de corps d’Armée a précisé que ” le commandent de l’Armée n’a aucune ambition politique, exceptée celle de servir l’Algérie et son peuple”.

Le vice-ministre de la Défense nationale a ajouté que “la crédibilité de cette position s’est confirmée avec l’installation de l’Autorité d’organisation des élections qui a entamé d’ores et déjà la préparation effective de cette échéance”.

“Je tiens à dire en toute franchise que les sept derniers mois, durant lesquels le peuple est sorti pour exprimer ses revendications légitimes de manière pacifique, n’a trouvé à ses côtés que l’institution militaire et son Commandement nationaliste, qui a su le soutenir et le protéger, et qui a réussi avec perspicacité et sagesse, à préserver la cohésion des institutions de l’Etat et garantir leur bon fonctionnement”, a rappelé Gaïd Salah.

“Malheureusement, l’histoire se répète. En effet, tel qu’il y a eu un petit groupe qui a trahit le serment des vaillants hommes de la glorieuse Révolution, il y a des individus, parmi la génération d’aujourd’hui, ayant occupé des hautes responsabilités et des fonctions de gestion dans les différentes institutions de l’Etat, qui, sans considération ni gratitude envers la patrie, ont intentionnellement conspiré contre elle avec les ennemis”, a-t-il soutenu.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!