-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaïd Salah:”La lutte antiterroriste ne prendra fin qu’après éradication totale de ce fléau”

Echoroukonline
  • 163
  • 0
Gaïd Salah:”La lutte antiterroriste ne prendra fin qu’après éradication totale de ce fléau”
Archives
Ahmed Gaïd Salah, général de corps d’Armée

Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP et général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah s’est targué dimanche à Tamanrasset des grands résultats réalisés en matière de la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée multiforme dans la 6e région militaire ainsi que dans toutes les autres régions.

Le MDN a indiqué dans un communiqué que le général de corps d’Armée, Gaïd  Salah a salué ,dans une allocution prononcée devant les éléments de la 6e RM lors d’une visite de travail et d’inspection,  “les résultats retentissants réalisés sur le terrain dans le domaine de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée multiformes au niveau de la 6e RM ainsi qu’à travers toutes les autres régions, permettant de faire face, de manière ferme et rigoureuse, à ces dangereux fléaux, ce qui a contribué amplement à asseoir la sécurité à travers l’ensemble du territoire national, pour que notre peuple puisse vivre en paix et en sérénité”.

“Les éléments de l’Armée nationale populaire, affirme le vice-ministre de la Défense nationale,  ont parfaitement conscience que leur présence permanente aux côtés de leurs frères concitoyens, et leur persévérance continuelle à garantir tous les facteurs de la sécurité et de la stabilité tout au long de nos vastes frontières nationales et en tous lieux, constituent les sources des sentiments de sérénité et de quiétude, et la motivation à renforcer ce lien entre le peuple et son armée”.

“Les Ecoles des Cadets de la Nation, dont jouie notre pays, à travers tout son territoire, est le meilleur exemple de ce lien ferme entre le peuple et son armée, autant dans notre grand Sud qu’ailleurs sur l’ensemble du territoire national”, a-t-il insisté.

“Travailler sur la base d’une vision clairvoyante et avisée dont les objectifs sont bien définis, et à travers laquelle tous les défis pouvant survenir et les moyens de les contrecarrer sont pris en considération, ajoute Gaïd  Salah , est la voie qui a ouvert à l’Armée nationale populaire les plus hauts échelons de la compétence opérationnelle et qui lui a permis d’être, à tout moment, au plus haut niveau d’état-prêt au combat, et de s’adapter pertinemment avec tous les variables, les imprévus et les menaces multiformes”.

“Dans ce cadre, et sans aucun doute, la mission de lutte contre les résidus terroristes, est une mission permanente qui ne prendra fin qu’après éradication totale de ce fléau qui n’a pu et ne pourra entraver le parcours sûr et stable de l’Algérie”, a-t-il affirmé.

Rubrique nationale / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!