-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaïd Salah:”L’Armée est le véritable garant de la souveraineté de l’Algérie”

Echoroukonline
  • 269
  • 1
Gaïd Salah:”L’Armée est le véritable garant de la souveraineté de l’Algérie”
D.R
Ahmed Gaïd Salah, général de corps d'Armée

Le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale a réaffirmé en marge du 2e jour de sa visite en 4e région militaire à Ouargla l’engagement de l’Armée nationale populaire (ANP) à accomplir ses nobles missions, ajoutant que l’Armée est le garant véritable et effectif de la souveraineté de l’Algérie, de sa sécurité, et du maintien de sa stabilité et de son indépendance nationale.

“Nous valorisons le travail sur le terrain que nous fournissons toujours avec sérieux et loyauté, guidés par les orientations et le soutien de son Excellence, le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale. Un travail qui constitue le pont solide à travers lequel l’Armée nationale populaire. Ainsi, nous considérons que la souveraineté de notre pays, la sauvegarde de sa sécurité et la préservation de sa stabilité et de son indépendance nationale, sont une mission permanente et immuable, voire sacrée pour l’Armée Nationale Populaire”, a dit le chef de corps d’Armée dans son allocution prononcée d’orientation prononcée en marge de sa visite en 4e RM.

“Une mission dont notre Armée détient les facteurs de son parfait accomplissement, alliant sens de responsabilité, patriotisme et vision clairvoyante et objective qui tient compte, et je réitère encore, de l’ensemble des contextes nationaux, régionaux et même internationaux”, a-t-il rappelé.

“Sachez que l’Algérie demeurera au dessus de toutes les considérations, oui elle restera à jamais, grâce à la volonté d’Allah Le Tout-Puissant, au dessus de toute considération. La préservation des intérêts suprêmes de l’Algérie constitue un symbole emblématique de la loyauté de ceux qui ont sacrifié leurs âmes pures, tant sous le haineux joug colonial que parmi les valeureux chouhada du devoir national, et qui ont donné au dévouement à la Nation et à la préservation de sa sécurité et sa stabilité le sens et la symbolique qui leur reviennent”, a-t-il insisté tout en s’adressant aux éléments et aux cadres de la 4e RM.

Echorouk

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • mustapha chentifi

    Si vraiment l'armée considère que (l’Algérie demeurera au dessus de toutes les considérations) pourquoi elle entretient ce silence de cimetière et n'agit pas alors qu'on s'achemine vers la catastrophe puremet et simplement sur tous les plans !!!!1