الخميس 13 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 05 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 22:45
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Au deuxième jour de sa visite officielle dans l’État du Qatar, le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaid Salah, vice-ministre de la Défense nationale et chef d’état-major de l’Armée populaire nationale, a déclaré que cette visite ouvre des perspectives prometteuses entre les deux pays dans le domaine de la formation militaire en tant que domaine distinct et majeur.
Cette visite intervient à l’invitation du Vice-président du Conseil des Ministres et Ministre d’Etat de la Défense du Qatar, le Docteur Khaled Ben Mohamed Al Attiyah.
Selon un communiqué du ministère de la Défense, M. Gaid Salah a été reçu à Doha avec les honneurs militaires par le général Ghanem Ben Chahine El Ghanem, chef d’état-major des forces armées du Qatar.
M. Gaid Salah a ensuite été reçu par le Prince du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani à qui il a transmis les salutations du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, chef suprême des forces armées et ministre de la défense nationale et ses souhaits de prospérité et de développement au peuple qatari, en soulignant les excellentes relations bilatérales entre l’Algérie et le Qatar.
Pour sa part, le Prince du Qatar a mis en exergue les relations historiques entre les deux pays et a transmis ses salutations au Président Bouteflika, a déclaré le communiqué, ajoutant que cette visite est l’occasion d’examiner les voies et moyens de booster davantage les relations de coopération militaire entre les deux pays.

https://goo.gl/K8hb7j

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close