-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Haddad arrive au tribunal de Bir Mourad Rais

Echoroukonline
  • 302
  • 0
Haddad arrive au tribunal de Bir Mourad Rais
D.R
Ali Haddad

L’ancien président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad arrive, ce lundi 3 juin 2019, au tribunal de Bir Mourad Rais où il devra répondre des faits qui lui sont reprochés.

Ali Haddad est accusé, rappelons-le, pour le faux et usage du faux et détenir deux passeports et deux permis de conduire.

Le désormais ancien président du (FCE) avait été arrêté, le 31 mars dernier, à Oum Taboul alors qu’il s’apprêtait de quitter le pays pour la Tunisie.

Depuis, il a été placé en détention provisoire à l’établissement pénitentiaire de El Harrach.

“J’ai demandé un second passeport pour obtenir un visa”, a dit Haddad au juge d’instruction près le tribunal de Bir Mourad Rais.

“J’ai obtenu mon second passeport sur instruction du ministère de l’Intérieur (Noureddine Bedou)”, a ajouté le patron du groupe ETRHB.

“Il est strictement interdit de demander de se faire délivrer deux passeports biométriques en même temps”, a indiqué le directeur du Centre d’émission de documents biométriques devant le juge d’instruction, avouant avoir ” délivré le deuxième passeport à Haddad sur décision venant d’en haut”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!