الأربعاء 28 أكتوبر 2020 م, الموافق لـ 11 ربيع الأول 1442 هـ آخر تحديث 01:16
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

«Il ne faut pas se précipiter pour la réouverture des écoles», a recommandé le Professeur Ryad Mahiaoui, membre du Comité scientifique de lutte contre le coronavirus, en appelant les Algériens à rester prudents.

Invité, jeudi,  de la rédaction de la Chaîne 3 de la Radio algérienne, le Pr Mahiaoui, a indiqué que l’Algérie a toujours pris les bonnes décisions dans sa lutte contre le Covid-19, puisqu’on était parmi les premiers à adopter les protocoles en fermant les frontières, les écoles et les universités.  « On a eu un retour du travail assez important », a-t-il estimé, ajoutant que «Les résultats positifs sont-là pour le moment. J’espère qu’on va consolider tout ça ».

Concernant toujours la prochaine rentrée scolaire, l’invité a soutenu que « les décisions sont difficiles à prendre. On ne sait pas comment ce virus va se comporter à l’avenir », rappelant que « la concentration dans les écoles est très forte puisqu’il y a plus de 5 millions d’élèves au niveau de nos établissements scolaires ».

« Ça fait réellement peur », a -t-il estimé.

Covid-19 Pr Mahiaoui Réouverture des écoles

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close