-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
La DE de Tamanrasset l’a affirmé

Impossible de refaire l’examen du BAC aux deux sœurs exclues

Echoroukonline
  • 514
  • 0
Impossible de refaire l’examen du BAC aux deux sœurs exclues
D.R
Les deux sœurs candidates exclues au premier jour des épreuves du BAC

Les retardataires ont toujours tort! La Directrice de l’Education de la wilaya de Tamanrasset a affirmé, lundi, qu’il était impossible de refaire l’examen aux deux candidates exclues des épreuves du BAC après leur arrivée en retard au centre d’examen.

« La réglementation impose aux responsables d’exclure directement tout candidat qui arrive en retard au centre d’examen », a-t- elle déclaré à la presse, excluant ainsi toute mesure exceptionnelle au profit des deux sœurs en question comme la réclament des centaines d’internautes sur les réseaux sociaux.

La même responsable a fait savoir que les deux sœurs candidates étaient arrivées au centre d’examen une heure après la distribution des sujets d’examen aux prétendants au baccalauréat, rappelant par là même que si un élève rate une seule une épreuve, il sera du coup exclu du reste des épreuves.

Rappelons que nombreuses sont les personnes ayant manifesté sur les réseaux sociaux leur solidarité aux deux sœurs et réclamé une décision exceptionnelle pour leur permettre de refaire l’examen.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!