الجمعة 22 جانفي 2021 م, الموافق لـ 08 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
AFP

Des débris de l’avion indonésien -un Boeing 737-500- et des morceaux de corps ont été retrouvés sur la zone quelques heures après la disparition de l’appareil.

«Ce matin nous avons reçu deux sacs, l’un avec des objets appartenant aux passagers et l’autre avec des morceaux de corps», a indiqué le porte-parole de la police Yusri Yunus à la chaîne Mero TV. La police «travaille sur les identifications», a-t-il précisé. Les autorités indonésiennes avaient d’ores et déjà indiqué que 62 personnes se trouvaient à bord de l’avion.

Des bateaux ont été déployés samedi sur le site du «probable» accident de ce Boeing 737-500 de la compagnie indonésienne Sriwijawa qui a perdu le contact avec la tour de contrôle quelques minutes après avoir décollé de Jakarta.

«Nous  déployons nos équipes et bateaux sur le site probable où (l’appareil) est tombé après avoir perdu le contact» avec les contrôleurs aériens, avait déclaré un peu plus tôt à des journalistes Bambang Suryo Aji, un responsable des services de secours.

Boeing 737-500 Débris Indonésie

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close