الثلاثاء 11 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 03 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 22:19
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

ANP

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire, qui a passé au peigne fin les montagnes de la wilaya de Jijel, a procédé à la découverte et la destruction de 14 casemates pour terroristes ainsi 7 bombes de confection artisanale et d’autres objets, affirme un communiqué du ministère de la défense nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage à Jijel, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 13 mai 2018, 14 casemates pour terroristes,7 bombes de confection artisanale et d’autres objets »,ajoute le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à Tamanrasset, une grande quantité de kif traité s’élevant à 125 kilogrammes, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté 2 narcotrafiquants et saisi 100 kilogrammes de la même substance à El Bayadh et Tlemcen.

D’autre part, des Gardes-frontières ont intercepté, à Tlemcen, 15 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/wAAGbx
ANP casemates Terrorisme

En relation

  • Hadjar interdit le "niqab" à l’université

        Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar a donné des instructions d’interdire le port de "niqab" au sein des établissements…

    • 188 inlt
    • 1
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close