الخميس 22 أوت 2019 م, الموافق لـ 21 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 22:00
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

ANP

Les forces de l’Armée Nationale Populaire continuent à porter des coups fatals aux hordes de sanguinaires qui subissent de plus en plus des pertes colossales grâce à l’efficacité des éléments de ANP.

À cet effet, un détachement de l’Armée Nationale Populaire ant procédé ce mardi à la découverte et la destruction d’un abri pour terroristes à Jijel.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage menée à Jijel, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 17 avril 2018, un abri pour terroristes contenant des vivres, des effets vestimentaires et divers objets, tandis qu’un détachement combiné de l’ANP a arrêté 2 éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès »,affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a saisi 8.2 quintaux de tabac et 869 unités de boissons à El-Oued, alors que 12 immigrants clandestin de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Mascara et Biskra.

Traduit par: Rachel Hamdi

 

https://goo.gl/jf4VUL
ANP casemate destruction

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close