-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Selon le ministère de la Culture

“Kader Japonais” ambassadeur du patrimoine algérien: Intox

Echoroukonline
  • 334
  • 0
“Kader Japonais” ambassadeur du patrimoine algérien:  Intox
D.R
Kader Japonais

Le ministère de la Culture a démenti les informations selon lesquelles le chanteur Kader Japonais serait désigné comme ambassadeur du patrimoine culturel algérien.

«L’information qui circule sur les réseaux sociaux et les sites électroniques concernant la désignation de Abdelkader Hibaoui -connu sous le nom de “Kader Japonais” – comme ambassadeur du patrimoine algérien n’a aucun fondement», a indiqué le ministère dans un communiqué.

«Il n’y a pas de titres ni de grades pour ceux qui servent la culture, l’art et le patrimoine algériens. Le ministère encense toute position et toute contribution d’un artiste ayant trait à l’art, au patrimoine et la culture algérienne», a ajouté le communiqué émanant du département de Malika Bendouda.

«Le ministère de la Culture et des Arts est consciente, souligne la même source, du statut des intellectuels et des artistes qui œuvrent en faveur de la promotion et de la préservation du patrimoine algérien et les considère comme des ambassadeurs sans qu’ils se voient attribuer ce titre officiel».

.Khadidja. A. / Traduit par: Moussa. K

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!