-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Kremlin:«La conversation entre Bensalah et Poutine est tout à fait normale »

Echoroukonline
  • 344
  • 1
Kremlin:«La conversation entre Bensalah et Poutine est tout à fait normale »
D.R
Le Kremlin qualifie de « normale » l’entretien entre Bensalah et Poutine

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a qualifié de « normale » l’entretien entre le chef de l’État par intérim Abdelkader Bensalah et le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, en marge du sommet Russie-Afrique, qui s’est tenu la semaine dernière à Sotchi, a rapporté ce mardi 29 octobre 2019 l’agence russe Sputnik.

Dmitri Peskov estime que la conversation entre les deux chefs d’État, qui prenait l’allure d’un rapport présenté par Abdelkader Bensalah à son homologue russe sur la situation politique en Algérie, est « tout à fait normale».

«Ce fut une conversation tout à fait normale entre deux interlocuteurs lors des réunions bilatérales», a expliqué le porte-parole du Kremlin.

Rappelons que de nombreux Algérien ont considéré le discours tenu par Abdelkader Bensalah comme « une humiliation du peuple algérien» et «une atteinte à sa souveraineté».

Ils critiquent les propos du président par intérim devant les responsables russes et les assurances qu’il a voulu donner à Poutine sur la situation interne en Algérie, et surtout le ton sur lequel il s’est exprimé.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • abdel

    Y'a y-a-t-il une différence entre Poutine wa al 3adjouz Bensalah qui articule difficilement ses paroles ?