-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Suite au gel des avoirs de leurs sociétés respectives

La Centrale syndicale s’emploie à ce que les employés soient payés

Echoroukonline
  • 250
  • 0
La Centrale syndicale s’emploie à ce que les employés soient payés
Echoroukonline
Ces patrons sont désormais sous les verrous

L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a saisi le gouvernement quant à la nécessité de désigner d’agents administratifs auprès des sociétés appartenant à des hommes d’affaires désormais derrière les barreaux,  et dont les avoirs sont gelés pour que les employés puissent toucher leurs salaires à la veille de l’Aïd El Adha.

Echorouk a appris des sources auprès de la Centrale syndicale, que des propositions concernant les sociétés dont les avoirs ont été gelés et dont l’activité n’est pas complètement à l’arrêt  ont été adressées à l’Exécutif afin d’agir en vue que l’activité reprenne normalement et que les milliers de  salariés soient payés.

Selon la direction de l’Ugta, le gouvernement devrait donner suite à ses propositions au cours de cette semaine pour que les travailleurs impayés des mois durant perçoivent enfin leurs salaires.

Des mesures qui concernent essentiellement entreprises  et sociétés appartenant notamment à Ali Haddad, ancien président du FCE et les frères Kouninef, emprisonnés à l’établissement pénitentiaire de El Harrach pour implication dans des affaires de corruption.

Hassen Houicha / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!