الإثنين 10 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 02 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 14:03
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Angela Merkel accueillie à son arrivée à Alger par Ahmed Ouyahia

La chancelière Allemande, Angela Merkel, a entamé, lundi, une visite officielle d’une journée en Algérie, à l’invitation du président Abdelaziz Bouteflika.

Elle a été accueillie à l’aéroport Houari-Boumediene par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, accompagné de membres du gouvernement.

Sa visite est destinée à renforcer les relations d’amitié et de coopération existant entre l’Algérie et la République fédérale d’Allemagne, “qui connaissent un développement appréciable dans tous les domaines “, a indiqué la présidence de la République.

La chancelière allemande se recueille à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale

La chancelière de la République fédérale d’Allemagne s’est recueillie au sanctuaire des  martyrs à Alger, à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale.

Accompagnée du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, Mme Angela Merkel, a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération.

L’hôte de l’Algérie a profité de cet endroit, qui donne une vue imprenable de la capitale, pour apprécier la baie d’Alger.

Rappelons que la visite d’Angela Merkel en Algérie en février 2017 a été annulée en raison d’”une indisponibilité temporaire du président de la République Abdelaziz Bouteflika qui souffrait d’une bronchite aiguë”.

https://goo.gl/zPTv2P
Angela Merkel Bouteflika Ouyahia

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close