-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Contestant le maintien du gouvernement Bedoui

La députée Leila Hadj Arab démissionne de l’APN

Echoroukonline
  • 625
  • 0
La députée Leila Hadj Arab démissionne de l’APN
D.R
Leila Hadj Arab, députée RCD

La députée RCD, Leila Hadj Arab vient de rejoindre les députés de l’opposition ayant démissionné de l’hémicycle au lendemain du Hirak populaire sans précédent du 22 février, en signe de contestation contre le maintien du gouvernement Bedoui.

La députée Hadj Arab a déposé sa démission de la Chambre basse du Parlement en guise de contestation contre la stratégie « obscure » adoptée par sa famille politique qui va, selon elle, à l’encontre de ses principes, notamment ceux ayant trait aux dernières positions vis-à-vis du Hirak.

Sur sa page facebook, la députée a tenu d’une main sa lettre de démission et une lettre expliquant les raisons de sa démission de l’hémicycle.

«Il est de mon devoir de prendre acte du fait que les principes pour lesquels nous nous sommes battus, au sein de notre Rassemblement, sont aujourd’hui remis en cause par des individus dont les objectifs restent à découvrir », a-t-elle fait savoir, avant de renchérir : « des décisions incompréhensibles, injustes et inspirées par une stratégie obscure sont prises et assumées à l’encontre de tout esprit de concertation par un président que nous ne reconnaissons plus. Par honnêteté à l’égard de mes partenaires de lutte, de nos militants ainsi que nos électeurs, je refuse de cautionner ces dérives ».

« J’assiste et je participe, à ma mesure, notre libération avec une fierté que j’ai toujours revendiquée même durant les périodes les plus sombres qu’a traversées l’Algérie », a-t-elle affirmé.

Asma Bahlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!