-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La FAF se sépare de Madjer!

Echoroukonline
  • 1271
  • 0
La FAF se sépare de Madjer!
D.R
Rabah Madjer, coach national

Les membres du bureau fédéral (BF) tiendront ce dimanche une importante réunion qui sera consacrée à un certain nombre de questions ayant trait au football algérien, dont la Ligue de football professionnel (LFP) avec à sa tête Abdelkrim Medouar, fraîchement élu président en remplacement de Mahfoud Kerbadj.

Selon une source auprès du BF, Amar Bahloul devrait présenter le calendrier du championnat national professionnels (Ligue 1, ligue 2) pour la saison 2018/2019 et c’en présence du nouveau patron de la LFP, en l’occurrence Abdelkrim Medouar.

Ainsi, il sera question de se prononcer sur l’avenir de la barre technique des Verts et du sort de l’entraîneur en chef, Rabah Madjer serait à coup sûr viré, après huit mois.

Selon nos sources, Kheireddine Zetchi devrait consulter les membres du BF pour décider du sort de Madjer, sachant que les plus influents parmi ceux-ci sont unanimes quant à la séparation de l’homme à la talonnade magique, et c’à l’issue du match amical Algérie 0-3 Portugal disputé le 7 juin dernier à Lisbonne (Portugal).

Le coach national aura donc droit à deux mois de salaires, lui qui sera invité par le locataire de Dely-Ibrahim pour procéder à la résiliation de son contrat.

Rappelons que Madjer a pris à trois reprises les rênes de la sélection nationale sans pour autant réussir à honorer son contrat, lui qui a été limogé deux fois et dont la troisième devrait se confirmer dans les toutes prochaines heures.

Bilal Ouahab / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!