-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
En  prévision de la CAN 2019

La sélection algérienne s’envole pour le Qatar

Echoroukonline
  • 272
  • 0
La sélection algérienne s’envole pour le Qatar
FAF

La sélection algérienne de football s’envole, ce samedi 08 juin 2019, à bord d’un vol spécial pour Doha où elle effectuera un stage de préparation avant de rallier l’Égypte, le pays hôte de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le deuxième stage se poursuivra jusqu’au 18 juin et sera peaufiné par deux joutes amicales face respectivement le Burundi et le Mali.

Le pensionnaire de Galatasaray, Sofiane Feghouli se félicite des conditions dans lesquelles s’est déroulé le premier stage à Sidi Moussa.  “Le groupe est bien concentré et le stage se déroule dans de bonnes conditions”, a indiqué Feghouli à la presse.

Le sociétaire du club tunisien, l’Espérance Sportive de Tunis (EST), Youcef Belaili a dit que “Nous devons bien travailler lors du stage pour entrer en force dans la CAN

“Nous essayons d’aller plus loin lors de la CAN pour donner de la joie à nos fans”, a ajouté Belaili.

“La compétition et la concurrence ne peuvent être que bénéfiques pour le groupe”, a soutenu l’ancien joueur de l’USM Alger.

De son côté, le pensionnaire de Nice, Youcef Attal a indiqué que “les joueurs sont dans un très bon état d’esprit”.

“Nous nous donnons à fond pour aller plus loin dans cette compétition”, a-t-il promis.

Ce qui démontre ô combien les joueurs sont très motivés pour aller plus loin, tout comme le coach Djamel Belmadi qui s’est dit ambitieux pour remporter le trophée.

Notons que le coach Belmadi n’a pas pu s’adresser à la presse en raison d’une mauvaise organisation, évoquant “une bonne première étape de stage effectué à Sidi Moussa”.

Pour sa part, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi qui accompagnera la délégation algérienne au Qatar a déclaré “qu’on n’a toujours pas parlé des primes à accorder au staff et aux joueurs”.

Selon lui, “la FAF a suffisamment du temps pour le faire”, saluant ainsi “l’état d’esprit et la détermination des joueurs d’aller loin”.

Rappelons que les Verts évolueront dans le groupe (C) aux côtés du Sénégal, Kenya et la Tanzanie.

Les coéquipiers de Mahrez entameront la compétition face au Kenya le 23 juin (21h heure algérienne) avant de croiser le fer face respectivement le Sénégal et la Tanzanie les 27 juin (18h heure algérienne) et 1er juillet (20h heure algérienne).

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!