الأربعاء 21 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 13 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:16
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

La désignation de Djamel Belmadi à la tête du staff technique des Verts, est perçu par certains comme une nouvelle chance qui se profile au profit des joueurs qui étaient marginalisés par les deux précédents staffs conduits respectivement par le technicien espagnol Lucas Alcaraz et Rabah Madjer.

Pour nombre d’observateurs, la venue de Djamel Belmadi sonne come une aubaine pour certains éléments mis à l’écart dernièrement, notamment par Madjer dont les choix tactiques et les changements effectués sur l’effectif des Guerriers du désert ont suscité polémique.

Si le technicien espagnol n’a pas fait beaucoup de ménage dans son effectif, Madjer a, quant à lui, écarté plusieurs joueurs qui étaient presque   titulaires en sélection, à l’image de Boudebouz, Taïder, Ghezzal, Benzia et Henni.

Le joueur qui aurait poussé un ouf de soulagement, ne serait autre que Saphir Taïder qui en veut certainement à son coach (Madjer) pour ne pas l’avoir incorporé lors des joutes amicales disputées face à la Tanzanie et l’Iran.

Outre Taïder, Sofiane Henni serait lui-aussi content après le départ de l’ancien joueur de FC Porto, lui qui souhaite s’accaparer d’une place de titulaire en équipe nationale.

Idem pour le pensionnaire de Bétis Séville, Boudebouz qui n’a pas caché sa joie après la nomination de Belmadi. D’ailleurs, il n’a pas tardé pour adresser un petit message à son nouvel entraîneur lui souhaitant “Bonne chance coach”.  Ce dernier lui a répondu:”Merci Ryad”.

Sur la liste élargie qu’annoncera Belmadi, il serait fort probable de voir les noms des joueurs qui souhaitent avoir une nouvelle chance de briller en équipe place, notamment Ghezzal, Fares, Benzia et Ounas.

Et ce sans oublier M’bolhi et Feghouli qui ont poliment décliné la convocation de Rabah Madjer, qui avait cédé face à la pression des fans des Verts qui ont réclamé leur rappel en sélection.

Samir Hamza / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/jpuVKr
Belmadi Madjer Verts
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close