-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Retrait des décisions d’affectation dans 36 wilayas

L’AADL rassure les souscripteurs les plus «impatients»!

Echoroukonline
  • 547
  • 1
L’AADL rassure les souscripteurs les plus «impatients»!
D.R

Il faut prendre son mal en patience! Faute d’accès au site officiel de l’Agence nationale d’amélioration et du développement de logement (AADL) pour retirer ce « précieux document » dit décision d’affectation, des souscripteurs semblent devenir de plus en plus impatients.

Face à cette situation, Houria Madi, directrice de l’Informatique et des statistiques au sein de l’AADL a tenu à les rassurer en affirmant que le processus de retrait desdits  documents via le site officielle de l’Agence se poursuit de manière progressive et qu’il concerne les souscripteurs de 36 wilayas du pays.

«La préparation des décisions d’affectation a commencé -dans une première étape- à partir du 7 mars dans les grandes wilayas du pays comme Alger, Annaba et Oran », a-t-elle expliqué dans une vidéo mise en ligne sur le site officiel de l’Agence.

La responsable a également appelé les souscripteurs à faire preuve de patience jusqu’à ce qu’ils puissent retirer leurs décisions d’affectation.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • كورونا

    ياتل ويناه ....