-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’Ambassade US à Alger bloque ses comptes sur les réseaux sociaux

Echoroukonline
  • 303
  • 0
L’Ambassade US à Alger bloque ses comptes sur les réseaux sociaux
D.R

L’ambassade des États-Unis en Algérie a annoncé dimanche, à la surprise générale, la suspension brusque de la mise à jour du contenu de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Faute de financement, l’ambassade US a indiqué dans un communiqué publié sur son compte “facebook” et “twitter que “ses comptes sur les réseaux sociaux ne seront pas mis à jour régulièrement”.

A cet effet, elle a invité “les visiteurs à consulter le site officiel du département d’Etat pour obtenir les dernières mises à jour”.

Il convient de rappeler que la représentation diplomatique américaine en Algérie possède un compte sur “facebook” et un autre sur “twitter” ayant respectivement 440 000 et 140 000 followers.

L’ambassadeur des États-Unis en Algérie, Jonh Desrocher a, lui aussi, un compte personnel sur “twitter”, suivi par quelque 36 000 personnes.

Le diplomate américain a l’habitude de poster des images, des vidéos prises lors de ses activités et ses déplacements dans différentes régions du pays, entre autres Tipasa, Constantine ainsi que le stade du 5 Juillet où il a assisté en compagnie de sa femme au derby algérois entre l’USMA et le MCA.

Echoroukonline / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!