-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’ancien patron du FCE sera jugé le 20 mai

Echoroukonline
  • 248
  • 0
L’ancien patron du FCE sera jugé le 20 mai

L’ex- patron des patrons Ali Haddad devant le juge, le 20 mai prochain Le procès de l’ancien patron du FCE a été fixé pour lundi prochain au tribunal de Bir Mourad Rais.

«M. Haddad est poursuivi pour faux et usage de faux dans l’affaire des passeports », a fait savoir Me. Bourayou, cité par l’APS, sans donner plus de précisions.

Pour rappel, le patron du groupe ETRHB, Ali Haddad, a été arrêté dans la nuit du 31 mars au poste frontalier d’Oum T’boul, à l’est de la wilaya d’El Tarf, alors qu’il se dirigeait vers la Tunisie.

Ali Haddad était en possession de 4500 euros et de 100 dollars américains, ainsi que d’une somme de 410.000 dinars algériens, qu’il n’avait pas déclarés aux douaniers.

L’incarcération du patron de l’Etrhb avait été la première d’une longue série, à savoir les frères Kouninef et Issad Rebrab, mais également l’ex-frère conseiller du président Saïd Bouteflika et les deux derniers patrons des services secrets, Bachir Tartag et Mohamed Mediène.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!