-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Lavrov: l’Onu a secrètement interdit à ses unités de restaurer l’économie syrienne

Echoroukonline
  • 251
  • 0
Lavrov: l’Onu a secrètement interdit à ses unités de restaurer l’économie syrienne
D.R
Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères

Selon le ministre russe des Affaires étrangères, le département politique de l’Onu a publié une directive secrète interdisant aux unités onusiennes de participer à la restauration de la Syrie.

Le département politique de l’Onu a publié à la fin de l’année passée une directive secrète interdisant aux unités onusiennes de participer à la restauration de la Syrie, a déclaré ce lundi Sergueï Lavrov.

«Le département politique du secrétariat de l’Onu a publié et a distribué en octobre dernier une directive secrète interdisant aux organisations au sein du système [onusien] de participer à des projets visant à restaurer l’économie syrienne. Seule de l’aide humanitaire sera accordée, rien de plus», a indiqué le chef de la diplomatie russe.

Selon le ministre russe, «une condition a été avancée que seule l’obtention de progrès dans la soi-disant transition politique pourrait permettre de procéder au redressement de la Syrie».

Sputnik

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!