الأحد 07 مارس 2021 م, الموافق لـ 23 رجب 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Zinédine Ferhat, pensionnaire de Nîmes

Le club français où évolue le duo algérien Zinédine Ferhat et Karim Aribi est en grande difficulté sportive mais aussi et surtout économique.

«Les “Crocodiles” de Nîmes, lanterne rouge et plus petit budget du championnat de France est aujourd’hui en grande difficulté sur tous les plans», ont rapporté ce vendredi des médias français.

«En 2020, le coronavirus a fini de briser la dynamique gardoise. Plus de spectateurs, plus de droits TV qui représentent 70% des recettes… Les finances du club sont dans le rouge», selon les mêmes sources.

Les “Crocodiles” de Nîmes, lanterne rouge , accueillent Marseille, samedi, à 17 heures.

Primes gelées

«Après avoir gelé les primes, le très discret président Rani Assaf a laissé entendre qu’il ne pourra bientôt plus verser les salaires», ont ajouté les médias hexagonaux.

Un budget équivaut au salaire brut de Neymar

Plus petit budget de Ligue 1 avec 40 millions d’euros, soit approximativement le salaire annuel brut de Neymar, le Nîmes Olympique veut encore croire en son avenir. Un nouveau stade de 15.000 places devrait être inauguré d’ici à 2025, avec hôtel intégré et vue sur la pelouse. Reste à savoir en quelle division se déroulera le spectacle à ce moment-là.

Zinédine Ferhat, l’ancien havrais, s’est engagé en été 2019 avec Nîmes Olympiques pour 3 ans.

Son compatriote, Samir Aribi (26 ans) l’a rejoint en octobre dernier en provenance de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Karim Aribi Nîmes Olympique Zinédine Ferhat

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close