الخميس 19 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 19 محرم 1441 هـ آخر تحديث 23:36
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Abdelkader Kara Bouhadba a été limogé, ce samedi, de son poste de directeur général de la sûreté nationale (DGSN), par le chef d’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah.

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a procédé, samedi, à la nomination de M. Ounissi Khelifa au poste de Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) en remplacement de M. Abdelkader Kara Bouhadba, indique la Présidence de la République dans un communiqué.

«Le chef de l’Etat, M. Abdelkader Bensalah, a procédé, samedi 24 août 2019, à la nomination de M. Ounissi Khelifa au poste de Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) en remplacement de M. Abdelkader Kara Bouhadba, dont il a été mis fin aux fonctions en cette qualité », précise la même source.

A signaler que le désormais ex DGSN, Abdelkader Kara Bouhadba, était en visite de travail et d’inspection, aujourd’hui samedi, dans la wilaya de Tarf.

Pour rappel, Abdelkader Kara Bouhadba a été désigné à la tête de la police nationale à la mi-février 2019.

Rachel Hamdi

Bouhadba DGSN limogeage

En relation

  • Les prix de pétrole rebondissent

    Les cours de pétrole ont enregistré une nette progression, ce lundi 16 septembre, après les attaques contre des infrastructures pétrolières en Arabie Saoudite. Une hausse spectaculaire…

    • 303 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close