الأحد 23 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 13 محرم 1440 هـ آخر تحديث 23:42
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Ali Haddad, président du FCE

L’élection du nouveau président du Forum des chefs d’entreprise (FCE) sera reportée pour novembre prochain, sachant que ce dernier n’a toujours pas obtenu d’agrément pour se transformer en syndicat.

Selon des sources, les 22 membres sur 30 que compte le conseil exécutif du Forum, ayant participé il y a quatre jours à une réunion de travail, ont été frappés de stupéfaction en apprenant du patron du FCE, Ali Haddad qu’aucun agrément n’a été octroyé à cet organisme qui envisage de changer de statut et devenir un syndicat. La demande d’obtention d’agrément a été formulée voici huit mois.

Les membres attendent en effet leur agrément pour procéder à l’élection en novembre prochain du nouveau patron du Forum qui, rappelons-le, a vu le jour en 2015.

Il est utile de noter que le vote serait exclusivement réservé à seulement 110 membres sur un total de 1.500 membres affiliés au FCE, entre autres les délégués des wilayas, des membres  du conseil exécutif et des représentants de “Jil’FCE”.

Une décision qui n’a pas manqué de susciter le courroux de certains hommes d’affaires, d’autant plus qu’il ait été décidé lors de l’assemblée générale tenue en janvier dernier la révision du règlement intérieur du Forum de sorte de verrouiller le jeu pour permettre à Ali Haddad d’être réélu sans difficulté.

Par ailleurs, le FCE a convoqué ses membres afin de s’acquitter des frais du renouvellement de leurs adhésions annuelles qui varient entre 20 et 100 millions de centimes, et c’en fonction du volume de l’entreprise et de son chiffre d’affaires, et entre 2 à 5 millions de centimes pour les membres de Jil’FCE.

Imène Kimouche / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/5NCyJS
FCE Haddad Jil'FCE

En relation

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Omar one dinar

    THES MAN ALGERIA OWNER ……LE LION SI MOHAMED BOUGARA A COMBATU LA FRANCE EST TOMBEE AU CHAMP DHONNEUR A WE’D BOUACHRA PAR LES HAYDRAOUISTES .
    .POUR QUE CES …..MANAGEAIT LANNE GERIE

close
close