الإثنين 21 ماي 2018 م, الموافق لـ 05 رمضان 1439 هـ آخر تحديث 09:38
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Gaïd Salah, chef d’état-major de l’ANP

Le général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire a reçu en audience le Chef d’Etat-Major Particulier du Président de la République Française.

Le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire a reçu en audience, ce mardi 13 février 2018, au siège de l’Etat-Major de l’ANP, l’Amiral Bernard ROGEL, chef d’Etat-Major Particulier du Président de la République Française.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont eu des discussions, qui ont porté sur l’état de la coopération militaire entre les deux pays, et ont échangé les analyses et points de vue sur les questions d’intérêt communs.  

Ont pris part à cette rencontre des officiers généraux du ministère de la Défense nationale et de l’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, ainsi que les membres de la délégation militaire française.

A l’issue de la rencontre, les deux parties ont échangé des cadeaux symboliques et l’Amiral Bernard ROGEL a signé le livre d’or de l’état-major de l’Armée nationale populaire.

En relation

2 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • IBNOU SABILE

    nous ne savons rien sur l'objet de cette visite, l'échange de cadeaux ne signifie rien pour vos lecteurs….alors autant en emporte le vent.

  • الصمود والتصدي

    a mon avis cette visite d'un responsable militaire français en algerie revêt un aspect suspect. je pense que c une visite politico-militaire.la france a peur d'un coup d'etat militaire imminent .la france a peur pour ses intérêts. macron l'a révélé lors de sa dernière visite en tunisie il ya qques joursleprintemps arabe n'est pas encore terminé que veut-il insinuer par là Mr Macron et quel pays visite t-il !(biensûr cl'algerie que le président français est en train de viser) car il sait tout de notre pays au moindre détails la preuve lors de sa derniere visite en algerie ils'est baladé à alger comme si iletait le vrai président de l'algerie biensûr en l'absence de fakhamatouhou le grand moudjahid si abdelaziz boutefliga