-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
En raison de la présence d’un ministre pro-Haftar

Le gouvernement Al-Sarraj refuse de participer à la réunion d’Alger

Echoroukonline
  • 370
  • 0
Le gouvernement Al-Sarraj refuse de participer à la réunion d’Alger
D.R

Le ministre des Affaires étrangères du Gouvernement d’union nationale libyen Mohamed Taher Siala annoncé qu’il ne prendrait pas part à la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays voisins de la Libye, qui se tient ce jeudi 23 janvier 2020 à Alger.

Le communiqué du ministère des Affaires étrangères du gouvernement Al-Sarraj a affirmé «le refus du ministre des Affaires étrangères du Gouvernement d’union nationale libyen Mohamed Taher Siala de participer à la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays voisins de la Libye, prévue ce jeudi 23 janvier 2020 à Alger ».

La même source a ajouté que « le ministre a expliqué dans une conversation téléphonique avec son homologue algérien que ce refus est motivé par la présence du soi-disant ministre des affaires étrangères du gouvernement provisoire, ce qui est une violation flagrante des résolutions du Conseil de sécurité et de toutes les organisations internationales qui interdisent de traiter avec des instances  parallèles en Libye».

Abderrezak. B. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!