الثلاثاء 18 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 10 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 16:12
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

La commission d’inspection de l’Agence nationale d’amélioration et de développement de logement “AADL” a entamé des visites inopinées dans différents sites abritant 80.000 logements dans le cadre du programme (aadl 2001-2002) et ce dans le but de son achèvement avant fin d’année en cours.

A ce propos, le P-Dg de l’AADL, Saïd Rouba a indiqué à Echorouk que la commission d’inspection s’était rendue sur le site de la nouvelle ville de Bouinane à Blida avant d’inspecter celui de la nouvelle ville de Sidi Abdellah (Alger) ainsi que d’autres sites dans la wilaya de Béjaïa.

“L’Agence est sur le point d’achever tous les projets de réalisation des logements dans le cadre du programme aadl 1 qui renferme plus de 80 000 unités dans 23 wilayas, essentiellement à Alger et Blida (Sidi Abdellah et Bouinan). Ce programme sera réceptionné une fois les travaux de raccordement en différents réseaux soient achevés. Ils seront livrés dans les plus brefs délais”, a-t-il rassuré.

Selon notre interlocuteur, la commission qui s’est déplacé sur les différents sites a constaté des lacunes et des insuffisances et a donné des instructions pour les rectifier en vue de les distribuer avant la fin de l’année pour “attaquer les chantiers de l’aadl 2”.

Nouara Bachouche / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/2cm1DL
AADL Alger Saïd Rouba

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close