الخميس 21 فيفري 2019 م, الموافق لـ 16 جمادى الآخرة 1440 هـ آخر تحديث 13:54
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Abdelaziz Bouteflika, président de la République

Officiellement, les élections présidentielles auront bel et bien lieu le 18 avril prochain.

“Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé un décret présidentiel convoquant le corps électoral pour l’élection présidentielle qui se déroulera le 18 avril prochain”, a indiqué ce vendredi un communiqué de la présidence de la République.

“En application de l’article 136 de la loi organique relative au régime électoral, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République a pris ce jour (vendredi), un Décret présidentiel convoquant le corps électoral pour l’élection présidentielle qui se déroulera le jeudi 18 avril 2019”, a précisé le communiqué.

mandat actuel du président Boutefika, dont le président de TAJ, Amar Ghoul avait appelé, rappelons-le, à la tenue d’une conférence nationale.

Quant aux partis de l’alliance présidentielle, ils ont réitéré leur appel au chef de l’Etat de briguer un 5e mandat, sachant que le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia a dit être en attente d’une décision de Bouteflika.

Notons également que le président de la République ne s’est toujours pas prononcé s’il sera candidat à sa propre succession ou non.

https://goo.gl/s2ZHzn
Abdelaziz Bouteflika Corps électoral Présidentielle 2019

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close