-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Il nie toute pression sur les magistrats

Le président du SNM: “Celui qui détient un dossier de corruption, qu’il le présente devant la justice”

Echoroukonline
  • 562
  • 0
Le président du SNM: “Celui qui détient un dossier de corruption, qu’il le présente devant la justice”
D.R
Issad Mabrouk, président du Syndicat national des magistrats

Le président du Syndicat national des magistrats (SNM), Issad Mabrouk a appelé toute personne qui détient un dossier de corruption de la présenter devant la justice, niant par là même les informations selon lesquelles la justice agisse de manière sélective et qu’elle fasse l’objet de pression dans le traitement de certains dossiers.

Intervenant en marge d’une journée d’étude organisée à Mila, le président du SNM a indiqué, selon la Radio nationale, que les portes des tribunaux sont ouvertes pour dénoncer toute affaire de corruption, niant ainsi l’existence d’une justice sélective, affirmant qu’aucune pression n’est exercée sur les magistrats sur un tel ou tel dossier.

Par ailleurs, il a expliqué que les médias avaient amplifié ce qui se dit par rapport à la justice, invitant toute personne ayant des preuves sur une éventuelle interférence ou intervention au sein du secteur de le divulguer publiquement.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!