-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Deux militaires tués à Médéa

Le président Tebboune présente ses condoléances à leurs familles

Echoroukonline
  • 140
  • 0
Le président Tebboune présente ses condoléances à leurs familles
D.R
Abdelmadjid Tebboune, président de la République

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté, dimanche,  ses condoléances à l’Armée nationale populaire (ANP) et aux familles des deux militaires, le Capitaine Bensmaïl Fateh et le Caporal-Chef Khaldi Zakaria, tombés en martyrs samedi soir dans l’explosion d’une bombe de confection artisanale, lors d’une opération de ratissage menée à la commune de Aïn Dalia, wilaya de Médéa.

« La main de la traîtrise et du terrorisme a frappé encore une fois pour faucher la vie de deux héros durant l’accomplissement de leur devoir envers leur patrie. Qu’Allah accueille en Son vaste paradis le Capitaine Bensmaïl Fateh et du Caporal-Chef Khaldi Zakaria. Mes sincères condoléances aux familles des défunts et à la famille de l’ANP. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons », a écrit  le président de la République sur son compte Twitter.

Le ministère de la Défense nationale (MDN) avait annoncé dans un communiqué que deux militaires étaient tombés en martyrs lors d’une opération de ratissage menée par des détachements de l’ANP dans la localité de Oued El Takouk, commune de Aïd Dalia, wilaya de Médéa, précisant que suite à l’explosion d’une bombe de confection artisanale, le Capitaine Bensmaïl Fateh et le Caporal-Chef Khaldi Zakaria, sont tombés en martyrs.

« En cette douloureuse circonstance, le Général-major Saïd Chanegriha, chef d’État-major de l’Armée nationale populaire par Intérim adresse ses sincères condoléances aux familles et proches des deux Chouhada, réitérant que l’ANP poursuivra ses efforts, sans répit et avec fermeté et persévérance, pour traquer ces criminels et les neutraliser partout où ils se trouvent à travers l’ensemble du territoire national », a ajouté le communiqué du MDN.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!