-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le vice-ministre iranien de la Santé testé positif au coronavirus

Echoroukonline
  • 295
  • 0
Le vice-ministre iranien de la Santé testé positif au coronavirus
D.R

Le vice-ministre iranien de la Santé testé positif au coronavirus

Alors que le nombre de personnes infectées au nouveau coronavirus a atteint 95, un conseiller du ministère iranien de la Santé a fait savoir qu’un vice-ministre de ce département avait lui aussi été contaminé. Pendant ce temps, les premiers cas de COVID-19 ont été confirmés en Autriche et en Croatie.

Le vice-ministre iranien de la Santé Iraj Harirchi a été testé positif au coronavirus, a fait savoir sur son compte Twitter Alireza Vahabzadeh, conseiller média de l’institution en question.

Le Liban demande de l’aide

Des mesures efficaces ont été mises en place à l’aéroport, mais que le nombre des employés est très faible”, indique le président de la commission parlementaire de la Santé.

Le député Assem Araji, président de la commission parlementaire de la Santé, a annoncé mardi que le Liban, qui ne compte jusqu’à présent qu’un seul cas avéré du nouveau coronavirus (Covid-19), a demandé à l’Organisation mondiale de la Santé d’aider le ministère de la Santé à mettre en place des chambres d’isolement dans plusieurs régions libanaises.

“Nous avons demandé à l’OMS d’aider le ministère de la santé à établir des chambres d’isolement dans les régions libanaises”, a déclaré M. Araji à l’issue d’une réunion de la commission qu’il préside. Il a en outre indiqué que “des mesures efficaces ont été mises en place à l’aéroport, mais que le nombre des employés est très faible”.

H.Rachel

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!