-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le wali d’Alger réagit: “Mes cinq enfants n’ont rien à voir avec les affaires”

Echoroukonline
  • 1291
  • 0
Le wali d’Alger réagit: “Mes cinq enfants n’ont rien à voir avec les affaires”
D.R
Abdelkader Zoukh, wali d'Alger

Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh a rejeté en bloc les rumeurs selon lesquels il serait intervenu pour permettre à ses enfants de décrocher de nombreux projets.

Selon lui, aucun de ses enfants ne s’est lancé dans le domaine des affaires et que tous ses enfants exercent dans des sociétés étatiques.

“Les efforts que je déploie et la veille à l’application de la loi ont gêné certains. C’est pourquoi ils tentent de porter atteinte à ma réputation”, a estimé le premier responsable de la wilaya d’Alger.

S’exprimant dimanche en marge d’une  conférence de presse au siège de la wilaya, Zoukh a dit que ce qui se dit sur les activités de ses enfants “était pure rumeur et qu’il s’agit simplement de tentatives pour ternir son image”.

Par ailleurs, il a affirmé qu’il a trois garçons et deux filles, tous travaillant pour des entreprises étatiques et qu’ils n’aient rien à voir avec l’entrepreneuriat et les affaires.

S’agissant des garçons, il a expliqué que deux d’entre eux sont des ingénieurs exerçant à Hassi Messaoud et Adrar et un autre occupe le poste de chef de service à l’OPGI de Bir Mourad Rais et l’une de ses deux filles travaille dans le domaine de l’enseignement alors que la cadette est en train de préparer sa thèse de doctorat.

Pour lui, la campagne de dénigrement dont il fait l’objet résulte de “son veille à l’application de la loi et son opposition à toute personne qui ose de violer les lois de la République”.

Abdelkader Zoukh a ajouté également avoir empêché ses enfants de créer un bureau d’études du fait du poste qu’il occupe, à savoir le wali d’Alger, affirmant que “tout ce qui l’intéresse, c’est de servir le pays”.

Saïd Batoul / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!