-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Ils veulent une rupture avec le système en place

Les étudiants maintiennent la pression

Echoroukonline
  • 75
  • 0
Les étudiants maintiennent la pression

Les étudiants sont sortis par milliers, ce mardi 25 juin 2019, à Alger et un peu partout dans le pays pour réitérer les revendications en faveur de la rupture avec le système en place et le départ de tous les résidus de ce dernier.

Les étudiants se sont rassemblés dans un premier temps devant l’université Benyoucef Benkhedda à Alger avant de marcher vers la Grande Poste en chantant l’hymne national algérien.

Notons qu’un imposant dispositif sécuritaire a été déployé tôt le matin à Alger.

Comme chaque mardi, les étudiants ne semblent plus perdre leur ferveur et leur énergie d’aller jusqu’au bout, d’autant plus que la communauté étudiante n’a de cesse de se mobiliser et ses rangs ne cesse de grossir, en réclamant toujours le départ des 3B, en l’occurrence Bensalah, Bedoui et Bouchareb.

Sur plusieurs banderoles, on peut lire la détermination des universitaires de continuer à sortir dans la rue chaque mardi et chaque vendredi jusqu’à ce que le changement tant réclamé soit réalisé. “Pas de soumission, pas de recul”, “Le peuple est la source de tout pouvoir” et “Algérie libre et démocratique”, ont-ils scandé.

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
0
معذرة! لا يوجد أي محتوى لعرضه!