-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les familles des terroristes continuent de se livrer successivement aux autorités

Echoroukonline
  • 197
  • 0
Les familles des terroristes continuent de se livrer successivement aux autorités
D.R
les famille sdes terroristes continuent à se rendre aux autorités militaires

L’Armée Nationale Populaire porte toujours un coup dur aux résidus terroristes. Depuis plusieurs jours les proches des terroristes continuent à se rendre aux autorités militaires, grâce à la pression exercée par les éléments de l’ANP.

En effet,les familles des terroristes restées cachées durant des années dans les montagnes et les forêts, continuent de se livrer successivement aux autorités et réintégrer la société, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«La famille du terroriste « F. Salah » de Jijel a décidé de franchir l’obstacle de la peur et de l’hésitation et retrouver à nouveau le processus de la vie normale au sein de la société », affirme le MDN.

La même source affirme que, les membres de cette famille, qui étaient dans de mauvaises conditions sociales, physiques et sanitaires, notamment les nourrissons, ont pu bénéficier d’une parfaite prise en charge assurée par les services compétents, en leur prodiguant les soins nécessaires et les moyens permettant la satisfaction de leurs besoins immédiats.

«De leur côté, les membres de la famille, qui ont exprimé leur soulagement, ont fait part de leur disponibilité à contribuer à l’adresse d’autres personnes encore hésitantes, pour les convaincre de suivre la bonne voie, répondre à l’appel de la raison et de la conscience et permettre à leurs familles de dépasser l’obstacle psychologique et les conditions épouvantables et de réintégrer la société », ajoute le communiqué.

Dans le même contexte, le Ministère de la Défense Nationale réitère l’appel lancé aux restes des familles et des terroristes pour saisir l’opportunité, à l’instar de ceux qui se sont récemment rendus aux autorités militaires et bénéficier des dispositions réglementaires en vigueur contenues dans la Charte pour la Paix et la Réconciliation Nationale, après qu’ils ont confirmé que le chemin du terrorisme n’a point d’issue et la solution est de descendre et de rejoindre la société avant qu’il ne soit trop tard .

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!