-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Installation du bureau politique du FLN

Les hommes de Belkhadem et Saidani à la rescousse de Djemiai

Echoroukonline
  • 535
  • 0
Les hommes de Belkhadem et Saidani à la rescousse de Djemiai
Echoroukonline

La direction du Front de libération nationale (FLN) a désigné, samedi, la composante du nouveau bureau politique du parti à l’issue de la session du comité central tenue vendredi.

 A ce titre, il a été décidé d’élargir la composante du bureau à trente (30) membres, tandis qu’une équipe de douze (12) membres a été mise en place pour gérer le cabinet du parti.

Le fait marquant étant, en effet, le retour des hommes fidèles aux anciens secrétaires généraux du vieux parti, en l’occurrence Amar Saidani et Abdelaziz Belkhadem.

Après l’approbation du comité central, il a été officiellement mis d’accord de doter le FLN d’un  nouveau  bureau politique de 29 membres, sachant que les tâches ne sont pas encore réparties.

Outre les anciens membres, de nouvelles figures font désormais partie du BP, à savoir El Amari Mohamed, Guemgani Lyes, Chaker Ahmed, Nassir Latreche, Chakib Djouhari, Tamamri Sid-Ahmed, Kehliche Mustapha, Sidi Moussa Mohamed, Selougha Mohamed Salah, Boudiaf Abdellatif, Madi Djamel, Boumehdi Ahmed et Belkacemi Mohamed.

Soulignons également que les noms de Fodil Saâdeddine et Fréha Ammar figurent sur la composante du cabinet du secrétaire général du FLN, eux qui ont déjà occupé respectivement le poste de directeur de cabinet de Amar Saidani et Abdelaziz Belkhadem.

Force est de constater que c’est pour la première fois que le FLN désigne un tel nombre de membres au sein du BP et du cabinet du parti.

Samira Belaâmeri / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!