-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les rangs de la Police se renforcent de 520 lieutenants

نوارة باشوش
  • 164
  • 0
Les rangs de la Police se renforcent de 520 lieutenants
D.R
Police algérienne

Les effectifs de la police se sont renforcés samedi de 520 lieutenants, dont 35 femmes, ayant bénéficié d’une formation appliquée et théorique de 24 mois à l’Ecole d’application de la Sûreté nationale de Soumaâ ” Abdelmadjid Bouzbid.

Après avoir achevé leur formation et intégré les rangs de la Police judiciaire, cette promotion va renforcer les différents services opérationnels de la Sûreté nationale et aura pour tâches de “garantir la sécurité des citoyens, préserver l’ordre public et de lutter contre le crime sous toutes ses formes”.

“Cinq-cents-vingt (520) lieutenants de police, dont 35 éléments féminins, ont prêté serment samedi 14 avril 2018, à la Cour de Blida, en présence du président de la cours de Blida, et le Directeur de l’Enseignement et des Ecoles de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, chef de la wilaya de Blida et Directeur de l’Ecole d’application de la Sureté Nationale de Soumaa ainsi que les cadres de la Direction générale de la Sureté nationale et la pesse nationale”, a indiqué la DGSN dans un communiqué.

La formation -dont la promotion a bénéficiée- a été axée sur “sur les modules du code de procédures pénales, les lois constitutionnelle et administrative, la police scientifique, la lutte contre les drogues et psychotropes et les principes des droits de l’Homme, outre des stages pratiques et exercices physiques divers”.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!